Vie de quartierRetourRetour sur l'enveloppe de quartier

                 Le mardi  9 septembre, le club des ainés du Val d’Ornay tenait son assemblée générale annuelle 2014 à la maison de quartier avec la présence de  Michel Grand le président d’EVO.

             Jean Guillet, le président, nous informe de la démission de Jean-Marie Charrier pour raison de santé. Nous lui faisons part de toute notre reconnaissance des services qu’il a apportés au Club.  Ensuite, il nous présente le rapport moral et d’activités.

             Le bureau s’est réuni trois fois depuis l’année dernière. Clémence Baudour nous représente au Conseil d’Administration d’EVO. Remerciements à la commission Animation et Loisirs représentée par Liliane Maudet. Deux sorties ont été effectuées cette année : Le Poucton et Terra Botanica.

             Mireille Charpentier, trésorière nous fait la lecture du rapport financier , bilan, budget et prévisionnel. Nous sommes actuellement 75 adhérents. La Cotisation est maintenue à 20 euros.

Le Président,
 Jean Guillet

.


Suite à l’assemblée générale, les membres du bureau se sont réunis

le 16 septembre afin de définir le rôle de chacun.

 

Composition du Bureau :

- Président, Jean Guillet                                                  Vice Présidente, Annick Maintenant

- Trésorière, Mireille Charpentier                                  Trésorière Adjointe, Colette Robic

- Secrétaire, Micheline Peltier                                         Secrétaire adjointe, Clémence Baudour

- Membres : Eric de Sieter, Daniel Chopot et Pierre Robin

· Représentants le club aux réunions du Conseil d’Administration d’EVO : Clémence Baudour, titulaire et Daniel Chopot suppléant.

 

 

 

 

 

 

Les Aînés en assemblée générale

L’enveloppe de quartier a eu lieu pour la première réunion le mardi 23 septembre en présence de deux élus Bernard Quenault et Françoise Raynaud. Il y avait une centaine de personnes parmi lesquelles de nombreuses nouvelles.

 

Le montant de l’enveloppe est de 29 000 euros.

 

Les demandes sont sensiblement toujours les mêmes : réfection des voieries, des trottoirs … mais surtout il est signalé des incivilités : vitesse excessive, stationnements gênants et aussi le fait de vouloir « gérer » la circulation ailleurs que dans leur rue.

 

On a encore beaucoup de travail pour le mieux vivre ensemble.

 

Le Président, Michel Grand

 

 

 

 

Retour de l’enveloppe de quartier :

jeudi 4 décembre à 20 heures à la  maison de Quartier.